Beatrice Hingfene

Home » Coacher » Beatrice Hingfene

MMML-MMMJE's Academy CEO

En 2017, Béatrice HINGFENE fonde donc l’Académie MMML&MMMJE avec pour but la transformation des mariages dans le monde entier, par l’enseignement aux femmes des fondements du mariage selon le cœur de Son instituteur : Dieu notre Père. Aujourd’hui, elle a formé plusieurs milliers de femmes et continue à venir en aide à toutes celles qui en ont besoin.

En plus d’être formatrice, conseillère maritale, cette femme d’exception est aussi une redoutable femme d’affaires, co-fondatrice de l’association Faiseurs d’exploits, auteure et conférencière internationale.

La vision de l’Académie MMML&MMMJE traduit la volonté du Seigneur Jésus Christ, instituteur du mariage, de libérer et armer les femmes pour accomplir la mission maritale. La mission de l’Académie MMML&MMMJE est donc d’enseigner les femmes sur les fondements divins du mariage afin qu’elles accèdent et vivent leur jardin d’EDEN selon les desseins de Dieu.

Pour cela, l’académie a mis en place de nombreuses formations telles que : MMML (Mon Mari Me localise), MMMJE (Mon Mariage Mon Jardin d’EDEN), DIMD (Défenseure de l’Institution Maritale Divine), PBE (Principes Bibliques de l’entrepreneuriat), Membership, Coaching privés, Camps des jeunes missionnaires de la chasteté. Des formations dont le but est de briser le joug de l’ignorance, d’éduquer les femmes dans le domaine marital, à la lumière de la Parole de Dieu, de les former à l’entrepreneuriat selon les principes divins et même de leur apprendre, une fois restaurées à soutenir également d’autres femmes en souffrance.

EN